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Votre commerce sur Internet à partir de 36 HT/an.... avec Le Commerce de Proximité

 
LA COMMUNICATION INTRA VILLE
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Commerçants
Votre 2° vitrine et bien plus
SOYEZ PRO ACTIF VIS A VIS DES HABITUDES D'ACHAT DE VOS CLIENTS ET PROSPECTS

Savez vous que vos clients cherchent le meilleur prix sur Internet ?

Savez- vous que 78 % de vos clients sont des internautes ?

LES CONSOMMATEURS achètent, font des réservations, et cherchent l'information sur Internet

Vos activités ne vous laissent que peu de temps pour surfer sur Internet, rassurez-vous !  Ce sont les consommateurs qui feront leurs achats sur le site de votre ville ou de votre département

Les particuliers ont des raisons de visiter le site commerçant de la ville, parce qu'ils y ont des intérêts personnels : covoiturage, petites annonces, géo localisation inversée, guide des marques

Un site Web + une campagne de communication, rien que pour vous, tout au long de l'année

Installez votre vitrine dans la Galerie Commerciale virtuelle à faible coût

ils verront vos promotions, vos soldes, vos ventes thématiques, vos idées cadeaux

Installer votre vitrine virtuelle, pour vos clients, et prospects
COMMERÇANTS, ARTISANS, créez l'impulsion d'achat chez vos clients

          En dehors de vos heures d'ouverture,
          Quand votre client est loin de votre lieu de vente

    Quand il ne pense pas à votre lieu de vente

    Quand il n'a pas le temps de descendre en ville

    Rappeler leur que vous existez

    Par la campagne d'E-mailing, par le boitage, la Newsletter, les consommateurs vont entendre parler de vous !

    Vos prospects vont savoir ce que vous proposez, car en fait, ils ne le savaient pas !


Pourquoi investir dans un site onéreux E-commerce sans référencement ?

Aucun frais d'ouverture de compte n'est demandé. Vous réglez le mois d'avance !
Abonnement d'1 mois renouvelable, sans engagement de durée. Vous pouvez arrêter à tout moment avec un préavis d' 1 mois maximum.
Devis personnalisé

ET bien plus

Des options ont été mises en place pour vous :

- formation en ligne

- solution informatique "clef en main" consultez nous !

- création mini site et e boutique

- externalisation de votre e boutique vers votre site personnel

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Techniquement, c'est simple !

  • Rendez vous sur notre site : lecommercedeproximite.com

  • Remplissez une demande pour créer votre vitrine

  • Vous recevrez un code, ensuite...

  • Mettez les photos de votre boutique ou de vos produits et les textes qui les accompagnent.

  • Tout est inclut suivant les formules pour créer un outil de prospection.

  • Tous les paramètres sont fournis pour modifier le contenu de votre vitrine si vous le souhaitez

 



Vendre plus, acheter malin

Lecommercedeproximite.com



Permettre aux commerçants une augmentation du chiffre d'affaire
tout au long de l'année

Vendre plus
Nos moyens
1) une plate forme de communication sur la ville ou sur le département
2) un pack communication en amont de la mise en ligne des commerçants: affiche, flyers sur le lieu de vente
but : informer les clients de l'existence du commerçant sur le site
3) un ensemble d'outils de communication pour relancer les clients et prospects tout au long de l'année : E-mailings, boitage, Newsletter, Flyers
4) Vente e-commerce
5) Points relais de retrait de marchandise

Acheter malin

Gardant à l'esprit qu'un bon site est avant tout un site visité
Les consommateurs doivent être au rendez vous. Sur le site, ces derniers trouveront la vie économique de la ville ainsi que des rubriques les intéressant au premier chef telles que : le covoiturage, les petites annonces, le guide des marques, le bouche à oreille, le forum, le cinéma, la radio locale etc..
Ce centre d'intérêt motivera l'ouverture du site, et par ricochet un surfing quotidien de l'offre commerciale. Ce qui sera au départ de la curiosité, deviendra rapidement, comme nous l'avons constaté à Douai et Nemours,ou Chartres, une habitude quotidienne de shopping.

le Zapping
Afin d'éviter la tendance au zapping, caractéristique des consommateurs nouvelle tendance,  l'information doit être soutenue par le support papier. Avec pour focus :  la réception à domicile de
- mail (Newsletter, campagne E-emailing)
- de catalogue ou flyers dans la boîte aux lettres

Le manager de centre ville ou le responsable commerce
dispose d'un espace sécurisé (boîte mail, statistiques) lui permettant de connaître  en temps réel l'activé commerciale de sa ville


Communication XXL

Le projet consiste à permettre aux commerçants de communiquer en grand format.

1)  toucher les particuliers de façon inter interactive,  sur une plate forme où tous les acteurs économiques figurent, sans exception. 

2)  Relancer l'intérêt du commerce de rue auprès des particuliers, via une information papier tout au long de l'année

Le lieu de rendez vous commun est le site, la communication récurrente est le rappel de ce lieu de rendez vous

Intérêt pour les consommateurs

1) Achat en ligne, retrait  dans des points relais

2) Consultation sans se déplacer des offres commerciales de la ville

3) Incorporation de rubriques qui intéressent le quotidien des consommateurs :

site de petites annonces de proximité, d'un forum, éco-déplacement, leur site des marques via le site de leur commerce.



Intérêt pour les commerçants
Pages interactives, liant actualité, attractivité, mise en valeur par  l'identité visuelle
La Newsletter,
Actualité : les promotions ou tout autre communication sont mises à jour

le E commerce

Les chèques réflex

Géolocalisation des marques

Manager de centre ville

Un espace dédié : boite mail, outils de statistiques, permet à ce dernier, de connaître l'activité économique de sa ville ou de son département en temps réel.


Les consommateurs cachés du web
Le  lieu de vente n'est pas suffisant pour faire le plein de clients !

Comment toucher les prospects ?
Comment fidéliser les clients ?
Comment faire connaître tous les produits d'un magasin ?

A ces questions, nous proposons différentes solutions :
le chèque réflex :
offre promotionnelle diffusée sur le site. Les internautes impriment l'offre et se rendent chez leur commerçant pour en bénéficier.
Le commerçant peut identifier le retour : le feed back communication
Résultat : Découverte d' un prospect,  Fidélisation d'un client

Via les retours constatés sur son lieu de vente, les commerçants pourront alimenter leur base de données pour de futurs E-mailings et modifier la communication en fonction des retombées.

le E-commerce :
Via les commandes, les commerçants pourront  compléter leur liste de prospects/clients. Utiles pour les E-mailings

Ce résultat donne d'autres indices, quels produits marchent ? auprès de qui ? à quelle période  ?
Le commerçant saura combien lui rapporte la communication qu'il met en place. Cet outil de retour communication sera
utile également sur son lieu de vente


La journée nationale du commerce de proximité et du centre-ville



CCI de Seine et Marne
CCI de Seine et Marne
partenaire pour la ville de Nemours



Salon E-Conquête 2010
Salon E-Conquête
Mardi 26 mai
ESIEE - Marne-la-Vallée



Marne-la-Vallée Numérique

TV SUD 77
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Le commerce de proximité .com
L'outil du management durable du centre ville, favorise la coordination et l'animation d'un projet local de développement du commerce de proximité.
Améliorer les relations entre habitants
Espace de discussion, espace d'échange, et d'entraide, publication d'annonces heureuses ou festives ou de tout autre événement.
Améliorer la connaissance des commerces de proximité
Diffuser toute l'actualité des commerçants et professionnels en temps réel.
Faire connaître aux nouveaux habitants les commerces qui sont à côté de chez eux.
Favoriser la connaissance des opérations commerciales globales, par quartier ou boutique.